Close
Jean-Jacques Bourdin, grosse dispute avec Valérie Pécresse, révélation de Cyril Hanouna

Jean-Jacques Bourdin, grosse dispute avec Valérie Pécresse, révélation de Cyril Hanouna

Après avoir balancé le prénom de celle qui accuse Jean-Jacques Bourdin d’agression sexuelle, Cyril Hanouna fait état d’un clash entre le journaliste et Valérie Pécresse, prétendant à l’Élysée.

« Je suis une femme franche qui dit les choses en face et sans détours. Si je suis ici ce soir, c’est par respect pour vous, les Français, réunis pour me poser les questions que vous avez préparées depuis une semaine », avait-elle lancé, en référence à une accusation d’agression sexuelle portée à son encontre.

Le journaliste de BFM TV semblait embarrassé par cette prise de parole, alors qu’il n’a pas été entendu par les enquêteurs dans cette affaire. Il a nié les accusations.
Face caméras, il a gardé son calme, mais en coulisses, la rivale d’Emmanuel Macron aurait été recadrée.

« Ils ont eu un accrochage, Jean-Jacques Bourdin lui a reproché avec véhémence cette vindicte populaire », a révélé Cyril Hanouna dont le propos est conforté par Gilles Verdez, chroniqueur dans cette émission.

«Je ne savais pas que c’était avec véhémence mais effectivement il y a eu un contact un peu compliqué. Il ne digère pas ce qu’il s’est passé, c’était chaud, c’est vrai ».

Laisser un commentaire

Close