Close
Jean-Jacques Bourdin douché par le patron de TF1, une salve inattendue

Jean-Jacques Bourdin douché par le patron de TF1, une salve inattendue

Thierry Thuillier, le directeur de l’information du groupe, s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il n’a pas échappé à une question sur Jean-Jacques Bourdin, évincée de BFMTV. Il a douché ses espoirs.

Pas question que celui-ci débarque sur TF1. La place sera faite aux journalistes maison.

« La réponse est non », a répondu Thierry Thuillier à une question du Parisien sur l’éventualité que le mari de la journaliste Anne Nivat débarque dans le groupe TF1.

Et de préciser ensuite la raison de ce non catégorique.

«Ce n’est pas un jugement de valeur sur sa situation personnelle, mais comme nous souhaitons privilégier les talents maison, la question ne se pose pas », a déclaré celui qui a aussi évoqué la disparition de Jean-Pierre Pernaut, emporté en mars dernier après une bataille de quelques mois contre un cancer des poumons.

«J’ai été très affecté par le décès de Jean-Pierre Pernaut, mais je ne mesurais pas à quel point l’entreprise en serait profondément marquée », a-t-il déclaré. Nous avons eu du mal à nous en remettre. Quant à Marie-Sophie Lacarrau, absente de longs mois du 13 Heures pour un problème à l’œil, elle va bien aujourd’hui mais reste en convalescence. Nous restons vigilants jusqu’à la rentrée ».

Laisser un commentaire

Close