Close
Jean-Jacques Bourdin – départ matinale RMC, Marine Le Pen – la vérité éclate

Jean-Jacques Bourdin – départ matinale RMC, Marine Le Pen – la vérité éclate

Alors qu’une rumeur prétendait que Jean-Jacques Bourdin poussé vers la sortie par sa direction suite à une salve contre son patron, mais une nouvelle version est rapportée. Et il conserve son interview politique, où des retrouvailles houleuses sont prévues, avec Marine Le Pen.

Et c’est Journal de France qui la livre. Le journaliste ne supporterait plus de se lever trop tôt.

« Bourdin ne veut plus se lever tôt », titre la publication, qui rappelle que le journaliste de RMC et BFM a quitté le navire de la matinale « Bourdin direct », dont il avait les commandes depuis près de 20 ans.

Il conserve son interview politique de 8H 30 à sur BFM TV et RMC.

« Pilier de la station et réputé pour ses entretiens sans concession, le présentateur râleur, qui a commencé comme journaliste sportif sur RTL, où il a fait carrière avant de rejoindre sur RMC, souhaiterait lever le pied pour se consacrer pleinement à son Interview Politique de 8 h 30 dans la perspective de l’élection présidentielle de 2022. Les retrouvailles avec Marine Le Pen risquerait d’être houleuse. Il l’avait qualifiée d’hystérique.

« Il est gênant d’ailleurs de devenir hystérique lorsque nous posons des questions. Parce que notre rôle est de poser des questions. Que ça leur plaise ou non. J’ai trop de respect pour les électeurs du FN pour entrer dans une polémique parfaitement inutile ».

Laisser un commentaire

Close