Close
Jean-Jacques Bourdin – Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large

Jean-Jacques Bourdin – Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large

Alors que Jean-Jacques Bourdin vient d’être blanchi par la justice à la suite des accusations d’harcèlement sexuel portées à son encontre par plusieurs femmes, son épouse, la journaliste Anne Nivat prend le large.

C’est le rappel du magazine France Dimanche, qui n’alimente pas pour autant une crise conjugale.
Le couple formé par Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat demeure en effet très solide.

«Alors que son mari est au cœur d’une polémique pour du harcèlement sexuel, son épouse, a choisi de partir du boulevard Raspail à Paris, Jean-Jacques ne l’aurait sans doute jamais imaginé ! », annonce le magazine dans son numéro daté du 15 avril.

Si la journaliste, spécialiste de Russie, pays dont elle parle la langue, a quitté le domicile conjugal, elle n’est pas pour autant séparée de son mari.

« Car c’est pour des raisons purement professionnelles que la journaliste, couronnée par le prix Albert-Londres en 2000, a choisi de partir en Ukraine afin de suivre ce conflit, hélas appelé à perdurer », précise France Dimanche.

Cette décision, elle a eu l’opportunité de l’annoncer sur sa page Twitter.

«J’avais couvert la guerre en Crimée et le Donbass en 2014. Huit années ont passé, et l’on avait oublié cette complexité. Ce matin, j’y retourne », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.

Laisser un commentaire

Close