Close
Jean-Jacques Bourdin « anéanti » sur BFM TV – coup de griffe d’ Albert de Monaco

Jean-Jacques Bourdin « anéanti » sur BFM TV – coup de griffe d’ Albert de Monaco

Jean-Jacques Bourdin, le journaliste BFM TV, aurait reçu un coup de griffe indirect de la part de la part du prince Albert de Monaco. Et la raison est surprenante.

Le prince souverain de Monaco, qui a réussi à terrasser le Covid-19, a confirmé d’une certaine manière que le professeur Didier Raoult est doué dans son domaine.

Sa compétence a été mise en doute par Jean-Jacques Bourdin dans le cadre de son émission.
Une dispute avait même éclaté.
« Ce n’est pas la popularité qui soigne, Didier Raoult », lançait le journaliste star, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

« Non, c’est moi qui soigne ! Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! », se lâche le professeur chevelu. Non, mais posez-moi des questions intelligentes ».

Et ce 7 juillet, il confirme ses compétences en confirmant sur sa page Twitter la visite du prince Albert de Monaco, venu solliciter ses conseils.

Le Prince Albert de Monaco s’est rendu ce jour à l’IHU de Marseille à la rencontre du Professeur Didier Raoult infectiologue et Professeur de microbiologie. Le centre est spécialisé dans la prise en charge du Covid-19 », est-il rapporté.

8 comments

  1. Un non événement

  2. On est sidéré de voir comment le professeur est bouscule par des ignorants pleins de morgue et de pretentions

  3. Mainard says:

    Surtout par des journalistes qui n’en sont pas llll Animateur plutôt vivement la succession

  4. Mainard says:

    Surtout lorsque ce ne sont pas des vrais journalistes Animateur agitateur on pourrait dire

  5. Daniel Boscus says:

    Bourdain était bien à un moment donné quand il écoutait ses auditeurs se plaindre des disfonctionnements de nos gouvernants. Il alertait l’opinion d’une colère nationale monter en puissance. Bourdain était loin de ce discourt au moment des gilets jaunes qu’il a commencé à dénigrer. A vec l’arrivée du covid 19 il s’est démasqué tout seul montrant qu’il était au ser vice de la macronie à Traver rmc. On ne tire pas sur ceux qui vous donne à manger ‘

  6. Eric DELACOUX says:

    Le savant d’Marseille ne soigne que ceux qui y croient, Trump, Bolsonaro, Albert, que des cerveaux, impressionnant…..
    Il n’y que des imbéciles pour croient que les tests qui disent le contraire sont pipés ?
    C’est à la fin du marché qu’on compte les bouses. En attendant, les boulets devraient resté silencieux

  7. Charité bien ordonnée comme par soi-même. Une chose est sûre, dans la catégorie boulets, t’es sûrement dans le peloton de têtes …

  8. jean luc Lanoy says:

    J’ai rencontré le professeur raoult il m’a soigné à Marseille mais nous avons eu une conversation sur l’organisation mais je ne savais pas qu’il était professeur mais un soignant. Et j’ai critiqué l’hôpital pendant une demi heure il m’a demandé de lui écrire car je sortais le lendemain. Deux mois ont passés et j’ai été obligé de retourner à Marseille et à mon grand étonnement les services étaient transformé il avait pris les décisions indispensables pour un bon fonctionnement mais j’ai dû moi aussi me plier aux nouvelles règlent et je n’étais pas content. C

Laisser un commentaire

Close