Jean-Jacques Bourdin, le journaliste BFM TV, aurait reçu un coup de griffe indirect de la part de la part du prince Albert de Monaco. Et la raison est surprenante.
Le prince souverain de Monaco, qui a réussi à terrasser le Covid-19, a confirmé d’une certaine manière que le professeur Didier Raoult est doué dans son domaine.
Sa compétence a été mise en doute par Jean-Jacques Bourdin dans le cadre de son émission.
Une dispute avait même éclaté.
« Ce n’est pas la popularité qui soigne, Didier Raoult », lançait le journaliste star, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.
« Non, c’est moi qui soigne ! Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! », se lâche le professeur chevelu. Non, mais posez-moi des questions intelligentes ».
Et ce 7 juillet, il confirme ses compétences en confirmant sur sa page Twitter la visite du prince Albert de Monaco, venu solliciter ses conseils.
Le Prince Albert de Monaco s’est rendu ce jour à l’IHU de Marseille à la rencontre du Professeur Didier Raoult infectiologue et Professeur de microbiologie. Le centre est spécialisé dans la prise en charge du Covid-19 », est-il rapporté.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Jean-Jacques Bourdin - Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large Alors que Jean-Jacques Bourdin vient d’être blanchi par la justice à la suite des accusations d’harcèlement sexuel portées à son encontre par plusieurs femmes, son…
- Albert de Monaco déçu pour Fanny Agostini, douchée par une décision justice Le prince Albert de Monaco, proche de Fanny Agostini, qu'elle l’avait accueilli dans son émission sur Ushuaïa TV, pourrait être déçue après que sa plainte…
- Valérie Pécresse « honteuse », son étrange farce ne passe pas Candidate LR à la présidence de la République, Valérie Pécresse s’est illustrée par un étrange blague que le magazine Voici qualifié de farce. La prétendante…
- Jean-Jacques Goldman irrite Laeticia Hallyday, l’origine du conflit Laeticia Hallyday remontée contre Jean-Jacques Goldman, la raison Peu de personnes le savent mais entre Johnny Hallyday, le mari de Laeticia Hallyday, et Jean-Jacques Goldman,…
- Jacques Legros «honteux » après la mort de Jean-Pierre Pernaut, explication lunaire Jacques Legros, qui a été son joker au 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut durant 25 ans, se sentirait un peu honteux de ne pas avoir…
- Albert de Monaco s’inquiète pour ses jumeaux, « interdits » de séjour en Suisse, la raison Lors de ses visites à Charlène de Monaco en Suisse, où elle est soignée pour épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco ne…
- Charlène de Monaco : triste certitude ! Elle n'a plus sa place auprès d’Albert De retour sur le Rocher après trois mois d’isolement en Suisse à cause de la maladie, Charlène de Monaco n’aurait plus vraiment sa place au…
- Albert et Gabriella de Monaco - dédaigneux, signes d’instabilité, révélation sur l’état de Jacques (photo) Le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, auraient eu un impact positif sur Gabriella…
Un non événement
On est sidéré de voir comment le professeur est bouscule par des ignorants pleins de morgue et de pretentions
Surtout par des journalistes qui n’en sont pas llll Animateur plutôt vivement la succession
Surtout lorsque ce ne sont pas des vrais journalistes Animateur agitateur on pourrait dire
Bourdain était bien à un moment donné quand il écoutait ses auditeurs se plaindre des disfonctionnements de nos gouvernants. Il alertait l’opinion d’une colère nationale monter en puissance. Bourdain était loin de ce discourt au moment des gilets jaunes qu’il a commencé à dénigrer. A vec l’arrivée du covid 19 il s’est démasqué tout seul montrant qu’il était au ser vice de la macronie à Traver rmc. On ne tire pas sur ceux qui vous donne à manger ‘
Le savant d’Marseille ne soigne que ceux qui y croient, Trump, Bolsonaro, Albert, que des cerveaux, impressionnant…..
Il n’y que des imbéciles pour croient que les tests qui disent le contraire sont pipés ?
C’est à la fin du marché qu’on compte les bouses. En attendant, les boulets devraient resté silencieux
Charité bien ordonnée comme par soi-même. Une chose est sûre, dans la catégorie boulets, t’es sûrement dans le peloton de têtes …
J’ai rencontré le professeur raoult il m’a soigné à Marseille mais nous avons eu une conversation sur l’organisation mais je ne savais pas qu’il était professeur mais un soignant. Et j’ai critiqué l’hôpital pendant une demi heure il m’a demandé de lui écrire car je sortais le lendemain. Deux mois ont passés et j’ai été obligé de retourner à Marseille et à mon grand étonnement les services étaient transformé il avait pris les décisions indispensables pour un bon fonctionnement mais j’ai dû moi aussi me plier aux nouvelles règlent et je n’étais pas content. C