Jean-Jacques Bourdin, le journaliste BFM TV, aurait reçu un coup de griffe indirect de la part de la part du prince Albert de Monaco. Et la raison est surprenante.

Le prince souverain de Monaco, qui a réussi à terrasser le Covid-19, a confirmé d’une certaine manière que le professeur Didier Raoult est doué dans son domaine.

Sa compétence a été mise en doute par Jean-Jacques Bourdin dans le cadre de son émission.
Une dispute avait même éclaté.
« Ce n’est pas la popularité qui soigne, Didier Raoult », lançait le journaliste star, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

« Non, c’est moi qui soigne ! Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! », se lâche le professeur chevelu. Non, mais posez-moi des questions intelligentes ».

Et ce 7 juillet, il confirme ses compétences en confirmant sur sa page Twitter la visite du prince Albert de Monaco, venu solliciter ses conseils.

Le Prince Albert de Monaco s’est rendu ce jour à l’IHU de Marseille à la rencontre du Professeur Didier Raoult infectiologue et Professeur de microbiologie. Le centre est spécialisé dans la prise en charge du Covid-19 », est-il rapporté.