Jean-Hugues Anglade retrouve le sourire à Angoulême

27 août 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Blessé au cours de l’attentat déjoué du Thalys , Jean-Hugues Anglade fait une première apparition publique depuis ce drame au festival d’Angoulême dont il est président du jury.

L’acteur est en effet arrivé en gare d’Angoulême pour présider le jury du huitième festival du film francophone, rapporte ’Charente Libre’, qui précise qu’il s’agit de la première apparition du comédien depuis l’attentat déjoué dans le Thalys à Arras.

Pas question pour Jean-Hugues Anglade de revenir sur cet épisode. Il a en effet déjà tourné la page.

’C’était l’actualité d’il y a deux jours, aujourd’hui, je viens pour me consacrer entièrement au festival d’Angoulême’, a confié celui qui avait chargé il y a quelques le personnel du Thalys dont il a dénoncé le comportement.

’Les membres du personnel naviguant se dirigeaient vers la motrice, leur wagon de travail. Ils l’ont ouvert avec une clef spéciale, puis se sont enfermés à l’intérieur’ avait confié l’acteur lors d’un entretien avec ’Paris Match’. ’On voulait qu’ils réagissent ! En vain... Silence radio. Cet abandon, cette détresse, c’était terrible et insupportable ! C’était, pour nous, inhumain. J’ai protégé de tout mon corps mes enfants, leur répétant en boucle que tout allait bien’.

">25 Août 2015

">25 Août 2015

">25 Août 2015

Sujets associés : Jean-Hugues Anglade

Ces articles devraient vous intéresser :