Close
Jean-François Achilli réplique à Jean-Jacques Bourdin

Jean-François Achilli réplique à Jean-Jacques Bourdin

Évincé de la direction de la rédaction de « RMC », Jean-François Achilli brise le silence et a répondu au tacle de Jean-Jacques Bourdin.

Dans sa dernière édition, le Canard Enchaîné nous apprenait le départ de Jean-François Achilli de son poste de directeur de la rédaction de RMC, affirmant que cette éviction serait liée aux pressions exercées par Jean-Jacques Bourdin sur le patron de la station Alain Weill.
Jean-Jacques Bourdin n’aurait pas supporté que Jean-François Achilli ait eu l’exclusivité de l’interview de Jérôme Cahuzac, alors inquiété par la justice.
« Bourdin est devenu fou. Il n’a pas supporté de ne pas être dans le coup et n’a jamais décoléré. Il a fait la guerre à Achilli et mis une pression énorme jusqu’à obtenir sa tête », rapporte la rédaction.
Cette allégation a été démentie par Jean-Jacques Bourdin, qui expliquait que son supposé concurrent ne convenait plus la situation. « Cela faisait des mois qu’on se disait que Jean-François ne faisait pas l’affaire, et on a décidé de s’en séparer », a-t-il indiqué, précisant ensuite que « l’épisode Cahuzac n’a fait qu’ajouter à nos doutes ».
Jean-François Achilli vient de réagir à ces propos : « Il ne faisait pas l’affaire’ : comme il est vain de vouloir réécrire l’histoire face à l’évidence de la réalité ».





Laisser un commentaire

Close