Close
Jean Dujardin voit encore rouge à cause d’Alexandra Lamy

Jean Dujardin voit encore rouge à cause d’Alexandra Lamy

Comme à son habitude, Jean Dujardin a une nouvelle fois fait parler la poudre, en traînant devant la justice, Voici, auquel il reproche d’avoir fait état de son divorce d’avec Alexandra Lamy il y a quelques semaines.

Cette poursuite est confirmée par l’édition du 30 janvier de l’hebdomadaire, qui prend le parti d’en rire.

‘L’acteur n’a peut-être plus besoin (…) d’argent et n’est certainement pas un gros porc, mais un petit chèque ne fait de mal à personne’, lance tout d’abord la publication, en référence aux confidences du héros de ‘The Artist’ qui se disait allergique à la publicité car ‘il n’avait pas besoin d’argent’ et ‘qu’il n’était pas un gros porc’.

‘Pour un article sur son divorce, de notoriété publique, et deux photographies prises à la sortie du palais de justice, il réclame 25000 euros’, précise l’hebdomadaire, le premier à avoir fait état du divorce de Jean Dujardin et Alexandra Lamy l’an dernier.

‘Si c’est pour jouer les grands justiciers, on espère qu’il reversera ça à l’association des Acteurs en Grosse Galère’, a commenté Voici, qui consacrait en décembre dernier un dossier à une petite balade de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat dans les rues de Paris.

Il était confirmé à cette occasion que les deux amoureux sont adeptes de la junk food.

Laisser un commentaire

Close