Close
Jean Dujardin face à injustice – Eddy Mitchell en renfort (vidéo)

Jean Dujardin face à injustice – Eddy Mitchell en renfort (vidéo)

Très déçu par une décision qu’il estime injuste, Jean Dujardin a d’une certaine manière appelé en renfort Eddy Mitchel et l’un de ses tubes.

L’acteur oscarisé s’est une nouvelle fois emparé de son fil Instagram pour partager une série de posts contre la décision des autorités de laisser fermer les salles de cinéma.

Le premier ministre Jean Castex a en effet décidé de maintenir la fermeture des lieux culturels, notamment les cinémas et les théâtres au moins jusqu’au 7 janvier prochain. Une ouverture est pourtant espérée par le milieu.

Cette décision a été dénoncée à plusieurs reprises sur Instagram, et pour illustrer son coup de gueule, il a partagé le tube d’Eddy Mitchell, « La dernière séance ».
Le point de vue de Jean Dujardin n’est pas partagé par toutes les stars dont Mathieu Kassovitz, qui soutient la décision des autorités de maintenir la fermeture.

« On est dans une pandémie mondiale, des gens qui meurent, un problème qu’on ne maîtrise pas. L’ouverture des salles de cinéma et des musées est le dernier problème qu’on devrait avoir », a-t-il lancé. Pour les salles de cinéma, c’est deux familles : Gaumont et Pathé, c’est eux qui tiennent toutes les salles, on ne va pas pleurer pour eux. Les films ont recommencé, les tournages sont là, les techniciens sont de retour au travail, c’est le principal ».
« Le vrai problème c’est pour les gens qui perdent leur métier, leur restaurant, leur magasin, ça c’est un vrai problème, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close