Close
Jean Dujardin s’agace – son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Jean Dujardin s’agace – son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Quand Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé dans une relation amoureuse. Elle, partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de Chloé. Jean Dujardin était de son côté avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux fils. Leur idylle secrète a failli être ébruitée par Thierry Ardisson.

« Un amour impossible… Du moins jusqu’à ce qu’ils ne se séparent tous les deux ! Sauf que voilà, la vérité au sujet de leur couple a failli être révélée au grand public bien plus tôt. C’était en 2001, alors qu’ils étaient tous les deux invités sur le plateau de Tout le monde en parle », rapporte le magazine « Le Meilleur » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les récentes confidences de Thierry Ardisson.

L’homme en noir a en effet évoqué cette séquence.

« En rigolant, je leur ai dit : “Ça va tous les deux ? Bonne bai*e ?” Et Jean dit : “Est-ce qu’on peut arrêter le tournage s’il te plaît ?” J’ai dit oui et on se met dans un coin du plateau. Il me dit : “Tu sais, je suis avec elle pour de vrai”, mais moi, je ne savais pas, je ne suis pas [ un spécialiste] people. Alors on a refait la prise », a déclaré l’animateur.

Mais c’est finalement bien plus tard que leur relation a été officialisé.
L’acteur oscarisé et sa partenaire dans « Un gars, une fille » ont confirmé leur 2003, se sont mariés en 2009, avant de se séparer en 2013.

Depuis, Jean Dujardin a retrouvé l’amour avec Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Quant à Alexandra Lamy, elle partage la vie d’un homme d’affaire de 37 ans.

Laisser un commentaire

Close