Close
Jean Dujardin, rendez-vous raté avec Alexandra Lamy, Un élément qui révèle tout

Jean Dujardin, rendez-vous raté avec Alexandra Lamy, Un élément qui révèle tout

Actuellement à l’affiche de Novembre, pourtant sur l’enquête sur les attentats des attentats du 13 novembre, Jean Dujardin confirme indirectement qu’il a coupé les ponts avec Alexandra Lamy, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.

L’acteur oscarisé n’a pas en effet commenté le post de son ex à l’occasion de son 51 ème anniversaire, contrairement à de nombreuses personnalités.
Alexandra Lamy a évidemment eu droit à un petit message de sa fille Chloé Jouannet.

«C’est le 14 oct. à peine la quarantaine, je vous fais des énormes bisous. Merci pour vos messages », écrit la révélation de « Un gars, une fille ».
Et à sa fille de réagir en anglais « Jumeaux du même âge ?? ».

« oui et ça se voit !! », ironise la séduisante actrice, qui a tourné la page Jean Dujardin en s’entichant de l’homme d’affaires Pierre Garonnaire, fondateur de NYM, un réseau social qui permet aux fans d’avoir des relations privilégiés avec des influenceurs et des artistes.
DJ Snake vient d’investir dans ce réseau social, pris d’assaut par des influenceurs et des influenceuses qui publient des contenus érotiques, voire pornographiques.
En tout cas, si Alexandra Lamy a pu compter sur de nombreux messages de félicitation, Jean Dujardin a brillé par son silence.

Laisser un commentaire

Close