Close
Jean Dujardin réfugié à Soulac-sur-Mer – L’acteur rattrapé par un drame, la perte d’un ami cher

Jean Dujardin réfugié à Soulac-sur-Mer – L’acteur rattrapé par un drame, la perte d’un ami cher

En août dernier, Jean Dujardin faisait parler de lui à la suite de l’acquisition d’une superbe maison à Soulac-sur-Mer. Et aujourd’hui, si l’acteur oscarisé, fait parler de lui à la suite de son hommage à Jean-Paul Belmondo.

Le mari de Nathalie Péchalat s’est emparée de son fil Instagram pour rendre hommage à Jean-Paul Belmondo, qui a perdu la vie il y a tout juste un an.
« Un an, Jean-Paul Belmondo », a-t-il commenté sur ce réseau social.

En août, l’acteur de 50 ans était à l’honneur dans Closer qui révélait l’acquisition d’une «villa familiale dans le Médoc, une région à laquelle il est attaché depuis sa plus tendre enfance ».

Cette maison se trouverait à Soulac-sur-Mer, une petite commune de 2800 habitants située dans le département de la Gironde. Une partie de la famille de Jean Dujardin y serait installée.
Des précisions ont été livrées sur ce nid.

Il s’agirait d’une demeure de 230 m² de la fin du XIXe siècle, « construite dans un écrin de verdure de près de 600 m² ».

Au moment de l’acquisition de cet immense nid, l’acteur tournait Alphose, « héros d’une nouvelle série de Nicolas Bedos, avec Pierre Arditi et Charlotte Gainsbourg, qui sera diffusée sur Amazon Prime ».

Laisser un commentaire

Close