Jean Dujardin, « provoque » Nathalie Péchalat – une célèbre actrice sème le trouble

En couple avec Nathalie Péchalat, la mère de son adorable Jeanne, Jean Dujardin aurait pu susciter la jalousie de sa chère et tendre, en se « lâchant » avec une autre star, à qui il a donné la réplique. Fort heureusement, des dispositions ont été prises !

Et la star en question est Bérénice Béjo, sa partenaire dans OSS 117, et dans The Artist, réalisé par Michel Hazanavicius, le compagnon de l’actrice.
Ils sont en couple depuis 2006.

Le réalisateur Michel Hazanavicius est invité de l’émission de « J’aime etc », l’émission de Daphné Bürki, sur France 2, où il a évoqué leur amour.
« Est-ce qu’à force de la filmer, vous l’aimez de plus en plus », demande l’animatrice.
« Je l’aime de plus de plus en plus. Je ne me suis jamais posé la question comme ça. Ça change, mais ça ne faiblit pas ».
C’est là qu’un chroniqueur cite Jean Dujardin et demande au réalisateur s’il n’était pas jaloux de leur proximité. « Vous pas jaloux quand elle embrasse des comédiens comme Jean Dujardin par exemple Jean Dujardin dans OSS 117 ? », demande-t-il.

Michel Hazanavicius affirme qu’il n’était jaloux puisqu’ils n’étaient pas encore ensemble. En revanche, il a pris ses dispositions dans The Artist.  » Depuis, je me suis débrouillé pour qu’elle n’embrasse personnes ». Mais ils font semblants.
Si Michel Hazanavicius n’est pas jaloux, Nathalie Péchalat doit sans doute l’être.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales