Close
Jean Dujardin oubliera-t-il Alexandra Lamy avec Scarlett Johansson ?

Jean Dujardin oubliera-t-il Alexandra Lamy avec Scarlett Johansson ?

C’est en février 2014 que Jean Dujardin fera son grand retour sur nos écrans à l’affiche de « Monuments Men », dernière réalisation de George Clooney. La bande annonce de ce film vient d’être dévoilée sur la toile. Et cette fois, l’acteur français y est bel et bien présent contrairement à celle du dernier film de Martin Scorcese dans lequel le mari d’Alexandra Lamy ne tient qu’un petit rôle.
On vous propose de découvrir une capture d’écran.

Jean Dujardin
Dans ce long-métrage, Jean Dujardin donne la réplique non seulement à George Clooney, mais également à Matt Damon, Bill Murray, John Goodman ou encore Cate Blanchett.
Le 5 février 2014 est la date de sortie programmée pour ce long-métrage, occasion pour l’acteur de le défendre sur les plateaux de télévision et pourquoi pas sortir de sa réserve et de répondre aux rumeurs le disant séparé d’avec Alexandra Lamy, celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années ?
Cette rumeur avait été colportée par « Closer », qui proposait à l’époque à Jean Dujardin de tourner la page avec une star hollywoodienne, et pourquoi pas avec Charlize Theron ?
“dur pour Jean, avec sa carrière internationale, il va être obligé de sortir avec Charlize Theron ou avec Scarlett Johansson”, a soufflé rédaction.
Si Jean Dujardin a tourné plusieurs films cette année, c’est également le cas de sa chère et tendre. En confidence avec La Parisienne, elle rappelait avoir tourné trois long-métrageS cette année en plus de sa pièce de théâtre.

Laisser un commentaire

Close