Jean Dujardin oublie Nathalie Péchalat en coulisse de DALS (photo)

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont loin de vivre leur première crise de couple, comme le prétend ‘Public’ qui les affirme dans son édition du 28 novembre en froid.

Le magazine people fait état de la complicité de Nathalie Péchalat et Fabien Bourzat, retrouvé la semaine dernière par la brune à Bordeaux à l’occasion du ‘Trophée Bompard’.

Jean Dujardin Jean-Marc Généreux

Cette complicité avait également été alimentée par la championne elle-même via sa page ‘Twitter’, où elle partage une photo dans laquelle ses fans la découvrent avec son partenaire de patinage.

Cette proximité, Jean Dujardin l’aurait très ‘mal prise’. ‘Il l’a mal pris’, glisse une source, qui rappelle par ailleurs qu’en dehors de la patinoire, Nathalie a couvé d’un ‘regard brillant’ son ex, ‘avant de l’enlacer’.

Ce bruit de couloir, le héros de The Artist s’est fait une joie de le démentir à sa manière, en soutenant sa chère et tendre à la finale de ‘Danse avec les stars’.

En coulisse, l’acteur a même pris la pose avec Jean-Marc Généreux, le juré du concours.

La présence de Jean Dujardin a la finale a été annoncée par Vincent Cerutti lors de son passage dans ‘C à Vous’ sur France 5.
‘Il viendra peut-être demain soir puisque le cabaret (Le plus grand cabaret du monde, ndlr) dans lequel il fait une apparition a été enregistré donc peut-être qu’il profitera du direct pour venir encourager Nathalie’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales