Close
Jean Dujardin – Nathalie Péchalat stylée et classe à Soulac – cash mise au point sur une odieuse rumeur

Jean Dujardin – Nathalie Péchalat stylée et classe à Soulac – cash mise au point sur une odieuse rumeur

Alors qu’on pensait Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin au fond du seau à Soulac-sur-mer, dans le sud-ouest de la France, mais il n’en est rien.

L’ex-championne de patinage s’affiche en effet au top de sa forme lors d’une séance ce surf. La maman de Jeanne et Alice apparait tout sourire.

Et elle s’est fait une joie de le confirmer en partageant avec sa communauté virtuelle sur Instagram une série de clichés.

Pourtant, d’après Journal de France avec en Une Brigitte Macron, affirme que la femme de Jean Dujardin n’aurait toujours pas encaissé le choc de sa défaite tête de cette fédération face à Gwenaëlle Noury, alors épaulée par l’ex-n° 1 Didier Gailhaguet.

Ce dernier a été accusé par l’ex-patineuse Sarah Abitol d’avoir passé sous silence les viols qu’elle a subis de la part de Gilles Beyer, qui fut son entraîneur quand elle était adolescente.

« C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace. On revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes », a ainsi expliqué Nathalie Péchalat.

Fragilisée à l’époque, l’ex-candidate de Danse avec les stars a reçu le soutien de son homme, qui a salué sa combativité.
«Ambition collective, persévérance, dignité. Félicitations Nathalie !! », avait-il écrit sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close