Close
Jean Dujardin, Nathalie Péchalat mieux que Charlize Theron

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat mieux que Charlize Theron

Si Voici rêvait de recaser Jean Dujardin avec Charlize Theron, le héros de « The Artist » a finalement tourné la page d’Alexandra Lamy avec Nathalie Péchalat, l’ancienne championne de patinage se réjouit la rédaction du magazine « Marie-Claire ».

C’est en novembre dernier que l’acteur oscarisé a confirmé l’implosion du couple qu’il formait avec Alexandra Lamy, sa partenaire dans « Un gars, une fille », la mi-série de « France 2 ». Les deux stars sont restées ensemble plus de 10 ans.

Et si la jolie blonde est officiellement toujours un coeur à prendre, on ne peut pas en dire autant de son ex chéri, recasé depuis mars dernier avec Nathalie Péchalat, se réjouit la rédaction de « Marie-Claire » qui se demande pourquoi « On a envie que ça marche pour eux ».

« Nathalie Péchalat est française. Et Jean Dujardin restera pour toujours notre Loulou-Brice-de-Nice-OSS-The-Artist national », commente la journaliste avant de poursuivre : « On n’avait pas vraiment envie de le voir convoler avec une blonde américaine (ni une brune, d’ailleurs), ce qu’on craignait un peu depuis que ses meilleurs copains s’appellent George Clooney et Matt Damon ».

Marie-Claire rappelle par ailleurs que Nathalie Péchalat a la tête sur les épaules « pétillante, discrète et humble ».
« Elle n’en fait pas des tonnes et ne ressemble en rien à l’une de ces bimbos écervelées avec qui on avait craint un moment que Jean ne s’affiche », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close