Jean Dujardin, Nathalie Péchalat, le choc en déconfinement, pourquoi ils partent ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont beau démentir ce bruit récurrent, celui de leur départ en France, cela n’empêche les rumeurs de continuer à circuler.

Et après le magazine Public il y a quelques semaines, c’est au tour du magazine « Spécial People » de s’interroger sur leur prétendu départ.

« La célébrité est une amie infidèle », et ce n’est l’acteur oscarisé qui dira le contraire.
Le magazine people ne fait que rappeler le torrent de boue reçu par Jean Dujardin suite à sa participation à « J’accuse », dernière réalisation de Roman Polanski.

Cette période d’isolement forcé à cause du Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, n’aurait pas fait renoncer Jean Dujardin et Nathalie Péchalat à leur départ de la France. Le pays où ils songeraient à s’installer n’a pas été précisée. Public évoquait la Suisse.
Seule certitude en tout cas, Jean Dujardin pourra toujours compter sur le soutien de Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne. Il « pourra compter sur elle alors que la France qui l’a tant encensé lui dos petit à petit ».
« Je soutiens mon mari dans tous ses choix artistiques », a-t-elle rappelé dans un long post sur Instagram.

Ce départ de la France, malgré les rumeurs récurrentes, ne semble pas crédible ! Jean Dujardin sera de retour sur nos écrans avec les aventures de l’agent OSS117, réalisé par Nicolas Bedos.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales