Close
Jean Dujardin, Nathalie Péchalat- en vacances dans le sud – Critique « sournoise » de Vanessa Paradis

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat- en vacances dans le sud – Critique « sournoise » de Vanessa Paradis

Actuellement en vacances avec Nathalie Péchalat dans le sud-ouest de la France, Jean Dujardin risque d’être froissé par une confidence de Vanessa Paradis à propos du mouvement MeToo.

La star de 47 ans donne raison à l’actrice Adèle Heanel, qui a quitté la cérémonie des César suite au sacre de J’accuse, dernière réalisation de Roman Polanski, avec en tête d’affiche Jean Dujardin. À l’épouse, l’acteur et réalisateur a été fragilisé par les critiques.

« Je trouve très injuste qu’elle ait pu être critiquée. Elle est l’une des actrices les plus douées de sa génération », a confié Vanessa Paradis, mariée depuis deux ans à Samuel Benchetrit.

Elle rappelle que la jeune actrice n’avait pas besoin de cette polémique pour faire parler d’elle. « En osant dénoncer, elle protège les comédiennes plus jeunes », glisse ensuite la chanteuse et comédienne, qui met en garde contre les réseaux sociaux, où l’on juge parfois trop vite » et sans savoir des gens qui ne l’ont pas été par la justice ».
Jean Dujardin avait déjà eu l’occasion de répondre aux accusations concernant sa participation au projet Roman Polanski. Il pensait faire « du bien », en luttant contre les formes de discrimination.

Laisser un commentaire

Close