Close
Jean Dujardin – Nathalie Péchalat accuse le coup à Soulac-sur-Mer, un terrible échec

Jean Dujardin – Nathalie Péchalat accuse le coup à Soulac-sur-Mer, un terrible échec

Si Jean Dujardin s’étaient réfugié à Soulac-sur-Mer, dans le sud-ouest de la France, où il aurait passé plus de temps qu’habitude, ce serait pour permettre à sa femme, Nathalie Péchalat d’oublier son éviction de présidence de la Fédération française des sports de glace le 25 juin dernier.

La maman de Jeanne et Alice était à la tête de cette fédération depuis le mois de mars 2020.

Et son défaite face à Gwenaëlle Noury a été vécue comme un terrible échec, rappelle le magazine Journal de France.
Jean Dujardin avec lequel elle s’est offert une propriété à 1,6 million d’euros, aurait eu toutes les peines à l’apaiser. L’acteur qui a tourné cet été sous la direction de Nicolas Bedos, a « été un pilier dans l’épreuve.

Interrogée par BFM TV et RMC, l’ex-candidate de Danse avec les stars avait d’ailleurs part de son immense déception.

Nathalie Péchalat a souligné que la nouvelle patronne de la fédération avait était épaulée par l’ex-n° 1 Didier Gailhaguet, qui a « conduit la campagne et fait son programme ». Un dirigeant qui a été accusé par l’ex-patineuse Sarah Abitol d’avoir passé sous silence les viols qu’elle a subis de la part de Gilles Beyer, qui fut son entraîneur quand elle était adolescente.

« C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace. On revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes », a ainsi expliqué Nathalie Péchalat. Il y a quelques jours, elle a écrit sur Instagram : « Une page d’élan et d’efforts se tourne… Un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l’intérêt général. Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/ h de gestion de crise, de management, de sports, d’émotion, d’acharnement et de partage. ».
Sur Instagram, Jean Dujardin a rendu hommage à l’action de sa femme à la présidence de la fédération.
« Ambition collective, persévérance, dignité. Félicitations Nathalie !! », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close