Close
Jean Dujardin « nargue » Alexandra Lamy avec Arsène Mosca (photo)

Jean Dujardin « nargue » Alexandra Lamy avec Arsène Mosca (photo)

Jean Dujardin est en mode détente dans les pages de « Closer » qui relaye une photo postée par son pote Arsène Mosca. Le mari d’Alexandra Lamy a collaboré avec Arsène Mosca pour les besoins de « Palizzi, une série créée par Jean Dujardin et diffusée sur « France 4 ».
Cette photo n’a pas manqué d’être commentée par la rédaction du magazine Closer. « Jean Dujardin est très poli. Il lève le doigt quand il veut être pris en photo » est-t-il indiqué.
Très discret depuis qu’il est visé par les rumeurs de tensions avec son épouse, l’acteur oscarisé est actuellement à Marseille où il tourne son dernier film « La French », un drame dans lequel il donne la réplique à son poste Gilles Lellouche.
Sa sortie serait programmée l’année prochaine.

Jean Dujardin
Si le héros de « The Artist » est dans la cité phocéenne, Alexandra Lamy qui serait désormais installée à Londres continue sa tournée européenne avec la pièce « «La vénus au phacochère», présentée la semaine dernière à Fribourg en Suisse.
Et à cette occasion, la belle quadra se confiait dans les colonnes du quotidien « Le Matin » sur son désir de garder le contrôle de son image, limitant ses sorties sur les réseaux sociaux qu’elle utilise uniquement pour communiquer « sur (son) travail, pas sur (sa) vie privée ». « Pareil avec mon compte Instagram que ma fille vient d’ouvrir pour moi », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close