Close
Jean Dujardin- Mr Alexandra Lamy à la corniche de Marseille le 26 août

Jean Dujardin- Mr Alexandra Lamy à la corniche de Marseille le 26 août

C’est le 26 août que Jean Dujardin va entamer le tournage de « La French », son nouveau projet. Après quelques jours de vacances en Corse, l’acteur oscarisé fait son grand retour sur les plateaux de tournage. Le mari d’Alexandra Lamy a en effet donné son accord pour participer à la distribution de « La French », un drame dans lequel il donne la réplique à son pote Gilles Lellouche.
Quelques scène devraient être tournées le le 26 août prochain sur la corniche.
« Ce sera donc probablement Gilles Lellouche et Jean Dujardin en tournage sur la corniche à Marseille le 26 août », a confirmé une source sur « Twitter ».


Visé par les rumeurs de rupture avec Alexandra Lamy, rumeurs démenties à plusieurs reprises, Jean Dujardin endossera dans « La French » le rôle du juge Michel, une figure de la lutte contre le trafic de drogue phocéen, assassiné en 1981.
Son pote Gilles Lellouche interprétera quant à lui un parrain de la drogue, Gaëtan Zampa.
«le film racontera ces deux hommes avec leurs forces et leurs faiblesses, mais aussi leurs caractères complexes, dans Marseille en pleine French Connection. Le juge Michel était la face solaire de la ville et Gaëtan Zampa, sa face sombre», expliquait le réalisateur Cédric Jimenez dans les colonnes du “Parisien”.

Laisser un commentaire

Close