Close
Jean Dujardin moqué en public par Nathalie Péchalat, surprenante raison (photo)

Jean Dujardin moqué en public par Nathalie Péchalat, surprenante raison (photo)

Jean Dujardin aurait été moqué en public par sa femme, Nathalie Péchalat lors de leur récente apparition à Roland-Gorros. Une séquence surprenante exhumée par Télé Star.

«Il a fait chaud à Roland-Garros. Très chaud même ! Dimanche 13 juin, pour la finale du tournoi masculin entre Novak Djokovic et Stefanos Tsitsipas », rapporte l’hebdomadaire, rappelant que ce jour-là, le thermomètre affichait 30 degrés à l’ombre.

Et les stars présentes ont dû se badigeonner de crème solaire, le cas de Jean Dujardin, qui suscité quelques moqueries de la mère de ses filles, Jeanne et Alice.

L’acteur oscarisé n’a pu éviter les moqueries de sa tendre épouse.
C’est le 18 février dernier l’hôpital américain de Neuilly-sur-scène que la seconde fille de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat est née. Elle pensait 3,9 kilos.

Il s’agit du quatrième fois de Jean Dujardin, déjà papa de Jules, 20 ans, et de Simon, 19 ans, nés de sa relation avec la discrète Gaëlle Demars.

Depuis la naissance de sa première fille, les propriétés de Nathalie Péchalat ont changé, confiait-elle dans les colonnes de Paris Match.

« Avec elle, j’ai revu l’ordre de mes priorités, confiait l’ex-championne de patinage. Depuis sa naissance, il n’est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autres, coach free-lance. Je n’accepte que des missions ponctuelles. En même temps, je ne la couve pas ».

« Je ne veux pas en faire une enfant ultra-protégée. Quand elle tombe, je lui dis, “Ce n’est rien, ça va, on reprend !” J’ai toujours besoin de me réaliser. Sinon, je me sentirais incomplète. Je souhaite éduquer, transmettre », ajoutait la femme de Jean Dujardin.

Laisser un commentaire

Close