Close
Jean Dujardin, maladie « neurologique », cette bourde moquée par le maire d’un village

Jean Dujardin, maladie « neurologique », cette bourde moquée par le maire d’un village

Jean Dujardin qui est supposé aux prises avec une maladie neurologique dont souffre aussi Stéphane Plaza, a été gentiment moqué par le maire d’un village après une petite bourde. Son supposé manque de concentration serait l’une des conséquences de sa maladie.

Closer a fait état de sa petite bourde dans son numéro daté du 22 octobre.
Après avoir tourné des séquences de son dernier « Les Chemins de Pierre, à Braux, petit village de 124 âmes dans Les Alpes-de-Haute Provence », l’acteur oscarisé a tenu à remercier le maire du village pour l’accueil.
Le mari de Nathalie Péchalat a tenu à remercier le maire en lui envoyant une photo dédicacée accompagnée d’un petit mot gentil.

« Sans savoir qu’il existe plusieurs villages ainsi nommés en France, il a adressé son courrier au maire de Braux…en Côte-d’Or !

Un quiproquo qui a fait rire le maire, destinataire par erreur », précise Closer dont la Une du dernier numéro est consacré à Sophie Davant qui aurait enfin trouvé l’amour, en s’entichant de William Leymergie.
Le maire a fait de cette petite bourde sur sa page Facebook, en promettant à Jean Dujardin de renvoyer la carte dédicacée à la bonne adressée.

Ce supposé manque de concentration serait l’une des conséquences de la dyspraxie, trouble du développement moteur touchant la planification, la réalisation, la coordination et l’automatisation des gestes volontaires.
Le papa de quatre enfants serait atteint par cette maladie.

Laisser un commentaire

Close