Close
Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Et le magazine Closer en précise la nature dans les colonnes de sa dernière édition, où il est surtout question de la complication entre la séduisante blonde et son nouveau chéri, Pierre.

Leurs agendas très chargés compliqueraient leur belle histoire.

Pour autant, pas question pour Alexandra Lamy de « ralentir alors qu’elle est désormais au sommet du cinéma français, en compagnie de Marion Cotillard ou de Virginie Efira ». Sa priorité serait sa carrière, annonce le magazine people, qui a dévoilé quelques photos d’Alexandra Lamy en solo dans les rues de Paris.
En marge de cet article, Closer aurait refusé de jouer «  rejouer Chouchou pour TF1 ». Il s’agit de son rôle dans Un gars, une fille, la mi-série de France 2 qui l’a révélé au grand public.

Lors de sa conférence de presse de rentrée en septembre dernier, la première chaine avait annoncé un prime événement, » promettant un best of des scènes cultes de la série humoristique Chouchou et Loulou diffusée de 1999 à 2003 sur France 2, réinterprétées par de nouveaux comédiens ».
Et ce show, la maman de Chloé a choisi de ne pas y participé. Ce projet lui rappellerait peut-être Jean Dujardin.

Laisser un commentaire

Close