Close
Jean Dujardin « lassé », « retraite », étonnante décision avec Nathalie Péchalat

Jean Dujardin « lassé », « retraite », étonnante décision avec Nathalie Péchalat

Pour le bien de Nathalie Péchalat et leur petite Jeanne, Jean Dujardin aurait pris une décision radicale, celle de lever le pied sur les tournages. Une petite pause salutaire.

Le magazine « Voici » offre la Une de son édition du 27 mars à l’acteur oscarisé et à sa tendre épouse, qu’on découvre en balade non loin de leur belle maison en région parisienne.

Les photos ont été prises une quinzaine de jours avant les mesures de confinement décidées par le gouvernement pour contrer le coronavirus, qui a fait une entrée fracassante dans le quotidien dans des Français.

Les deux amoureux vivent toujours dans leur belle maison » ayant appartenu à Lino Ventura, dans la très chic région parisienne, et n’ont pas l’intention de partir »
« N’en déplaire à leur détracteurs, ils sont heureux », glisse Voici, qui met ainsi en doute le volonté du couple de poser leurs valises en Suisse.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont ensemble depuis cinq ans, période au cours de laquelle ils se sont « construit un quotidien qui leur va bien ».
« Jean, qui fêtera ses 48 ans en juin, a levé le pied sur les tournages pour profiter au mieux de sa femme et de sa famille », précise en outre Voici. Il devrait donc se faire discret.

Quant à sa tendre épouse, elle a été nommée « patronne de la fédération française des sports de glace, et elle prend sa mission très au sérieux ».





Laisser un commentaire

Close