Close
Jean Dujardin, la larmes de joie grâce à Jean-Paul Belmondo

Jean Dujardin, la larmes de joie grâce à Jean-Paul Belmondo

En entretien avec ‘Le Parisien’, Jean Dujardin a une nouvelle fois salué les qualités de Jean-Paul Belmondo, son idole.

L’acteur toujours en pleine promotion de ‘La French’ actuellement en salle avait déjà couvert de fleurs l’acteur légendaire dans les colonnes de GQ dont il faisait la couverture en novembre dernier.

‘J’ai bouffé avec lui la dernière fois et je lui ai demandé : ‘Mais tu n’as jamais eu de moments d’angoisse ou de doutes ?’ Il me fait ‘Non !’ », se rappelle-t-il.

« Ça voulait dire : Mais pourquoi se polluer avec ça ? […] On se voit, on boit et on bouffe ensemble, un tartare généralement ».

‘J’écoute les quelques conseils qu’il peut me donner… Je pense souvent à lui, quand je ne suis pas très bien. Je me demande comment il réagirait, comment il serait. Moi, je n’ai aucune certitude, jamais, sur rien », disait le fiancé de Nathalie Péchalat, la finaliste de la cinquième édition de ‘Danse avec les stars’, le concours de TF1.

Et cette semaine, lors d’un entretien avec le Parisien, Jean Dujardin a évoqué un moment fort du tournage, une rencontre avec Jean-Paul Belmondo.

‘Nous étions à Cassis. Il a déjeuné avec nous un jour. Très émouvant de l’avoir. Jean-Paul déclenche des larmes de joie. Il aurait pu incarner le juge Michel’, a-t-il indiqué, en référence au personnage qu’il endosse dans ‘La French’, un drame dans lequel il donne la réplique à son pote Gilles Lellouche.

Laisser un commentaire

Close