Close
Jean Dujardin irrité après un séjour en Russie

Jean Dujardin irrité après un séjour en Russie

Voir son escapade en Russie avec Nathalie Péchalat relatée dans « Public » a irrité Jean Dujardin qui a une nouvelle fois fait parler la poudre.

Le héros de ‘The Artist’ actuellement en Inde où il tourne son dernier film ‘Un plus une’, sous la houlette de Claude Lelouch a en effet fait condamner une nouvelle fois ce magazine people.  Cette condamnation a été confirmée par « Public » dans sa dernière édition.

« Par ordonnance du 18 décembre 2014, le président de tribunal de Grande Instance de Nanterre, a condamné la société Hachette Filipacchi associés, éditrice du magazine ‘Public’, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de M. Jean Dujardin dans l’édition du journal datée du 10 et 16 décembre 2014′, rapporte l’hebdomadaire, qui revenait en décembre dernier sur le séjour de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat à Saint-Pétersbourg, quelques jours après avoir fait état de quelques tensions.

Le pote de George Clooney avait alors invité non seulement sa fiancée, mais également la famille de cette dernière. « Là bas, il le sait, Nathalie a plein de bons souvenirs », commentait l’hebdomadaire.

« Des compétitions bien-sûr, mais pas seulement. Elle connait les restaurants, les rues typiques de la ville, les lieux de fête aussi », poursuivait la publication, rappelant que « jouer les guides touristiques » et « retrouver les endroits » qu’elle aime a redonné le sourire à la jolie brune, deux semaines après sa défaite à « Danse avec les stars », le concours de TF1 dont elle a été finaliste.

Laisser un commentaire

Close