Close
Jean Dujardin hyper riche, révélation sur sa fortune

Jean Dujardin hyper riche, révélation sur sa fortune

Bien avant que Jean Dujardin s’offre un nid à Soulac-sur-mer à 1,6 million d’euros selon une révélation de Closer, le magazine Actualité de France s’était intéressé à la fortune de l’acteur oscarisé.

Le chiffre exact n’a pas été précisé, mais elle serait estimée à 96 millions d’euros. C’est énorme.

«Étant donné sa filmographie, son récent film qui a fait un carton, J’accuse, ses placements en bourses, et ses investissements dans l’immobilier et la restauration, sans parler de ses contrats publicitaires avec Nespresso…Nul doute qu’elle se chiffre en millions », avait rapporté le magazine Actualité de France, qui faisait état de cette success story.

Le mari de Nathalie Péchalat a fait un long chemin depuis qu’il a été révélé au grand public grâce à la mi-série « Un gars, une fille », diffusée sur France 2.
Depuis, il a raflé un Oscar, grâce à The Artist, « taillé le bout de gras avec George Clooney, le papa de quatre enfants dont deux filles, Jeanne et Alice, nées de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin demanderait plus de 2 millions d’euros par film.

Par ailleurs, d’après Europe 1 cette fois, l’ex d’Alexandra Lamy accepterait de moduler ses cachets selon les projets. Ainsi, Il « réduit son salaire et mise sur des intéressements de 0,15 à 0,50 euro par entrée », afin que certains films puissent se monter.
Ce qu’il a d’ailleurs confirmé lui-même.

« Moi, ce que je veux, c’est faire des films qu’on voit moins ou qu’on ne voit plus. Que ce soit un film muet (‘ The Artist’), un film à sketchs (‘les Infidèles’), ou un film en costumes comme ce dernier. C’est pour ça que je produis. Je ne veux pas être le plus riche. Quand je tourne avec Quentin Dupieux, il n’y a vraiment pas de budget. Que dalle. Je ne me vois pas demander un salaire mirobolant », avait-il assuré.

Laisser un commentaire

Close