Close
Jean Dujardin humilié en public par Bérénice Bejo, la vraie raison de leur brouille

Jean Dujardin humilié en public par Bérénice Bejo, la vraie raison de leur brouille

De la relation conflictuelle entre Jean Dujardin et Michel Hazanavicius, il en est question dans les colonnes de Closer, qui vient de les cause de leur brouille. Bérénice Bejo aurait semé la zizanie.

En froid depuis quelques années, l’acteur ocarisé et le réalisateur ne supportent plus, raison pour laquelle ce dernier avait renoncé à tourner le dernier OSS 117. Nicolas Bedos a hérité des manettes !

Ce serait Bérénice Bejo, l’épouse de Michel Hazanavicius, qui serait à l’origine des dissensions des deux hommes qui ne se parleraient plus depuis les Oscars en 2012.

«Bérénice Bejo parlait parfaitement anglais, Jean non. Il avait pris des cours, mais cela lui rappelait de très mauvais souvenirs. […] Et Bérénice a passé toute la campagne des Oscars à l’humilier, et à faire en sorte qu’il ne puisse pas s’exprimer », a assuré Frédérique Dumas, productrice de cinéma et députée, dans son dernier livre, Ce que l’on ne veut pas que je vous dise (Massot éditions).

Cette brouille avait aussi été alimentée par le magazine “VSD” il y a quelques années.

Le mari de Nathalie Péchalat aurait été accusé d’avoir “vampirisé la promotion de “The Artist”.
“Il se dit même qu’il est en froid avec Michel Hazanavicius, son grand copain, réalisateur de deux épisodes d’OSS117 et de The Artist”, relayait « VSD » qui expliquait que c’est la faute “à cette promotion si intense”.

Laisser un commentaire

Close