Close
Jean Dujardin fou de sa fille Jeanne – « Elle me provoque par sa beauté »

Jean Dujardin fou de sa fille Jeanne – « Elle me provoque par sa beauté »

Bientôt à l’affiche du film « Un homme à la hauteur » dans lequel il donne la réplique à Virginie Efira, Jean Dujardin a accordé une interview à Nikos Aliagas dans 50 mn Inside sur TF1.

Pour l’occasion, l’acteur oscarisé a donné des nouvelles de sa fille, Jeanne, née il y a cinq mois de sa relation d’avec Nathalie Péchalat, celle qui partage sa vie depuis deux ans.

«Je suis un papa heureux. Ma fille dort très bien. Je n’ai même pas eu droit à des nuits blanches », confie celui qui est également papa de deux garçons, Simon et Jules (15 et 14 ans), nés de sa relation avec Gaëlle.

« Elle me provoque par sa beauté. C’est très difficile, je craque tout le temps », dit ensuite l’acteur à propos de sa fille.

En confidence il y a peu avec le magazine «Elle», Jean Dujardin faisait part de son désir d’être plus disponible pour sa fille.

«Je vais jouer la caricature du papa, je vais en faire un peu trop, j’espère qu’elle aimera ça et qu’elle se moquera de moi. En tout cas, elle a déjà compris que le sourire était une arme formidable et qu’avec un sourire, le boulot était fait à 80% », se réjouit-il.

Laisser un commentaire

Close