Close
Jean Dujardin, flippant, angoissant commentaire sur Alain Delon fragilisé (vidéo

Jean Dujardin, flippant, angoissant commentaire sur Alain Delon fragilisé (vidéo

Même si Jean Dujardin ne porte pas forcément dans son cœur Alain Delon, affaibli par la maladie, cela ne l’empêche pas de visionner des documentaires où il apparait. Une terrible nouvelle est annoncée.

L’heureux mari de Nathalie Péchalat a partagé un extrait d’un documentaire sur Jean-Pierre Melville, qui a dirigé Alain Delon à plusieurs reprises. L’illustre acteur en convalescence dans son domaine du Loiret apparait d’ailleurs dans la séquence partagée sur Instagram. Un beau gosse ! Une flippante prédiction est annoncée, celle de la fin du cinéma pour 2020.

« Flippant », a commenté Jean Dujardin sur ce réseau social.

« Je ne sais ce qu’il restera de moi dans cinquante ans, probablement tous mes films auront pris un coup de vieux terrible, et le cinéma n’existera sans doute plus. J’estime la disparition du cinéma vers l’an 2020 », a lancé le réalisateur dans ce documentaire diffusé cet après-midi sur Arte.

Alain Delon de son côté semblait pessimiste sur la carrière de Jean Dujardin, seul acteur français oscarisé.
« Vous pensez que, dans trente ans, vous allez voir Dujardin ? Non?! Maintenant, tout va très vite, avait-il lancé. C’est avant tout de l’industrie, du pognon. Ça manque de sincérité, de cœur et de chaleur. Je regrette cette dérive ». «C’est une question d’époque : les longues carrières, comme au cinéma pour Belmondo, Delon et quelques autres, c’est révolu ».

Laisser un commentaire

Close