Close
Jean Dujardin, fin de crise à Soulac, un bébé en route, son annonce (photo)

Jean Dujardin, fin de crise à Soulac, un bébé en route, son annonce (photo)

Après des vacances à Soulac-sur-mer dans le sud-ouest de la France avec Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne, Jean Dujardin s’apprête à faire son grand sur les plateaux de tournage. Il prépare un nouveau bébé !

L’acteur oscarisé a en effet donné son accord pour se joindre à la distribution de « Présidents », la nouvelle réalisation d’Anne Fontaine dans laquelle il donnera la réplique à Grégory Gadebois ou encore Doria Tillier, l’ex-fiancée de Nicolas Bedos.

La date du début du tournage n’a pas été précisée.

En août dernier, Jean Dujardin était à l’honneur dans les colonnes du magazine « Public », qui dévoilait de superbes photos sur lesquelles on le découvre avec sa petite famille à la plage. La fragilité de l’acteur oscarisé était soulignée.

Nathalie Péchalat est un pilier pour Jean Dujardin, « plus angoissé et fragile », a rapporté la publication dont la Une est consacrée cette semaine à Kendji Girac, qui serait en passe de goûter à la paternité.

« Il aime pouvoir pleurer », dans les bras de sa ravissante Jeanne. « Pleurer sur l’épaule d’une femme est une preuve d’amour », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close