Close
Jean Dujardin « fâché » contre un réalisateur, ce rôle très particulier de Nathalie Péchalat

Jean Dujardin « fâché » contre un réalisateur, ce rôle très particulier de Nathalie Péchalat

Soutien numéro de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat aurait eu à l’apaiser dans une situation bien particulière, suite à une fâcherie avec un célèbre réalisateur.

Public dévoile les photos de l’acteur oscarisé et de sa chère et tendre lors de leur récente visite dans le sud de la France. De belles photos ont été publiées par l’hebdomadaire people qui rassure sur l’unité du couple en recueillant les confidences de quelques proches.

«Jean et Nathalie sont très fusionnels, souligne un proche. Alors ils font leur maximum pour écourter les moments où ils sont loin l’un de l’autre. ».

Et de nous apprendre que l’ex championne de patinage aurait eu à apaiser son mari lors d’une fâcherie avec un réalisateur, en l’occurence Michel Hazanavicius, que Jean Dujardin aurait écarté d’un projet.

« Nathalie l’a apaisé, c’est elle qui a trouvé les mots justes pour le consoler lorsqu’il s’est fâché avec Michel Hazanavicius, l’un de ses plus vieux potes », précise cette intime.
Jean Dujardin et son mari n’auraient pas réussi à s’entendre sur le scénario du troisième volet
d’OSS 117.
Le mari de Nathalie Péchalat a été contraint de l’écarter. Et les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Close