Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, une villa à Soulac-sur-Mer pour 1,6 million d’euros

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, une villa à Soulac-sur-Mer pour 1,6 million d’euros

Après son immense résidence à Saint-Cloud, Jean Dujardin vient de sortir une nouvelle maison à Soulac-sur-Mer, une ville familiale où il se serait rendu cet été avec Nathalie Péchalat.

D’après Closer, dans son numéro daté du 12 août, l’acteur oscarisé, papa de quatre enfants dont Jeanne et Alice, issues de son mariage avec l’ex patineuse, a sorti le carnet de chèques pour s’offrir une immense « villa familiale dans le Médoc, une région à laquelle il est attaché depuis sa plus tendre enfance ».

Cette maison se trouverait à Soulac-sur-Mer, une petite commune de 2800 habitants située dans le département de la Gironde. Une partie de la famille de Jean Dujardin y serait installée.

Il s’agirait d’une demeure de 230 m² de la fin du XIXe siècle, « construite dans un écrin de verdure de près de 600 m² ».

Au moment de l’acquisition de cet immense nid, l’acteur de 50 ans endossait le rôle Alphonse, « héros d’une nouvelle série de Nicolas Bedos, avec Pierre Arditi et Charlotte Gainsbourg, qui sera diffusée sur Amazon Prime ».
Cette maison, inscrite au patrimoine de la ville, le mari de Nathalie Péchalat l’aurait acquise pour 1,6 million d’euros.

Laisser un commentaire

Close