Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, une douloureuse rupture, une histoire qui finit mal

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, une douloureuse rupture, une histoire qui finit mal

De Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui fait état d’une douloureuse rupture. Un choc !.

« Après huit ans d’amour fou et la naissance de deux petites filles, le couple affronte la plus cruelle des épreuves », indique l’hebdomadaire, faisant état d’un coup brutal, alors que tout semblait leur sourire depuis l’amorce de leur idylle en 2014.

Et nous nous attendions à une révélation sur leur vie sentimentale, mais il n’en est rien.
Ici Paris fait référence à la défaite de Nathalie Péchalat à l’élection à la tête de la Fédération française des sports de glace (FFSG).
L’ancienne candidate de Danse avec les stars, maman de deux filles, Jeanne et Alice, briguait un second mandat. Mais l’épouse de Jean Dujardin n’a pas été réélue.

«Battue par sa concurrente, elle ne décolère pas et se sentirait profondément trahie », a rappelé la publication.
Nathalie Péchalat ne digérerait pas le rôle joué en coulisses dans ce résultat par l’ancien président de la FFSG, Didier Gailhaguet, poussé à démissionner à la suite de scandales de violences sexuelles dans le patinage ».

«C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes » a regretté l’ancienne patineuse auprès de plusieurs médias.

Laisser un commentaire

Close