Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, sept ans d’amour, comment ils gèrent les disputes ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, sept ans d’amour, comment ils gèrent les disputes ?

La façon dont Jean Dujardin gèrent les disputes avec Nathalie Péchalat, est précisée par le magazine Gala, qui les met à l’honneur à l’occasion de leur sept ans de vie commune.

«Je n’aime pas le conflit. Ma femme est très pragmatique et mois aussi. Elle me dit ‘On l’évalue à combien cette dispute ? Rien ? On l’évacue’ », confie l’acteur, actuellement à l’affiche du dernier volet des aventures de OSS117, réalisé par Nicolas Bedos.

Et de rappeler une autre fois que son épouse, patronne de la fédération française des sports de glace connait bien les hommes. La séduisante brune, maman de ses deux filles, est assez implacable et dure, sans être méchante.

«Elle connait bien les hommes, elle a le mental des sportifs de haut niveau et réussi à tout faire passer avec le sourire », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

Ses confidences ont été reprises par le magazine «Gala ».
C’est en 2014 que leur relation s’est amorcée, quelques mois après le divorce de Jean Dujardin avec Alexandra Lamy.
À l’époque, l’acteur oscarisé était au bord de la dépression.
«Elle m’a charmé, avoue-t-il. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main. Je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’étais, et hop j’ai foncé ».

Laisser un commentaire

Close