Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, précisions sur son nid dans le Médoc

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, précisions sur son nid dans le Médoc

Du beau nid qu’il vient de s’offrir avec Nathalie Péchalat à Soulac-sur-Mer, dans le sud-ouest de la France, Jean Dujardin en avait parlé lors d’un récent entretien.

En plein cœur de l’été, l’acteur oscarsé de 50 ans aurait opéré un retour aux sources en s’offrant avec sa chère et tendre un immense nid de 230 m² de la fin du XIXe siècle.

D’après le magazine Closer, qui révèle dans son numéro daté du 12 août cette réjouissante acquisition, cette demeure en plein Médoc serait construite dans un écrin de verdure de près de 600 m², et serait dotée d’une vue imprenable sur l’océan Atlantique.

Le pote de Nicolas Bedos a acheté de cette maison inscrite au patrimoine de la ville, 1,6 million d’euros. Mais il devrait entamer quelques travaux avant d’y poser ses valises.

C’est dans cette région qu’il passe avec Nathalie Péchalat et leurs deux filles, Jeanne et Alice, une semaine en plein mois d’août.
De ce bel endroit qui lui rappelle son enfance, Jean Dujardin en avait parlé lors d’un entretien accordé à Bordeaux Wine Trip.

«C’est un endroit que j’aime, pour sa tranquillité… et sa convivialité, se réjouissait l’acteur. C’est une sensation d’enfance, lorsque nous allions dans la maison familiale, et on y va toujours, avec mes frères ».

Laisser un commentaire

Close