Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, photo de leur propriété à Saint-Cloud, à 3 millions

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, photo de leur propriété à Saint-Cloud, à 3 millions

En plus de leur maison à Soulac-sur-mer, en Gironde, qu’ils viennent de s’offrir pour 1,6 million d’euros, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont aussi les propriétaires d’une immense maison à Saint-Cloud.

Des précisions sur cette immense ont été livrées par le magazine Closer. Le magazine Voici a aussi partagé des photos.

Parents de deux filles, Jeanne et Alice, les deux amoureux auraient comme voisin le fondateur du Front National, Jean-Marie Le Pen.

Il s’agit d’une propriété de 1.400 m² estimée à 3 millions d’euros et située dans le parc de Montretout qui appartenaient aux héritiers de Lino Ventura.
«C’est une maison d’époque napoléonienne dans toute sa splendeur », avait expliqué l’agent immobilier.

« C’est la maison dont ils rêvaient. Avec des sapins et des caméras tout autour », a commenté de son côté le magazine people.

Dans cet article, il était aussi rappelé que si Jean Dujardin est du genre à se remettre souvent en question, ce serait aussi le cas de son épouse, Nathalie Péchalat. Cela leur permet d’avancer et d’être de bons parents.

L’ex-championne de patinage en avait d’ailleurs parlé lors d’un entretien accordé à Magic Maman, repris par le magazine Closer.
«J’ai besoin de me remettre en question pour avoir confiance en moi, en mes choix, mes convictions, de m’interroger sur pourquoi je réagis de telle manière, pourquoi je demande à ma fille de faire telle chose, de me demander si cela a du sens. En tant que maman, je peux aussi me tromper », a confié l’ex-candidate de Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close