Jean Dujardin et Nathalie Péchalat – Le mariage, un projet qui leur tient à coeur

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat pourraient unir leurs destinées avant la fin de cette année, rapporte le magazine «Gala », qui alimente une rumeur déjà ébruitée par «Closer » et «Ici Paris ».


« Ici Paris » affirmait en mai dernier qu’en plus de sa grossesse, la championne de patinage s’apprêtait à connaitre un nouveau bonheur dans sa relation avec Jean Dujardin.

Il était question de leur mariage, qui était supposé programmer pour cet été.

« Ici Paris » assurait que les deux amoureux qui sont ensemble depuis plus d’un an auraient prévu de se dire « oui » courant du mois d’août.

Cette union devait être célébrée avant le 25 août, avant que Jean Dujardin ne se rende « au Festival du film d’Angoulême ».

En septembre, «Closer » prétendait que l’acteur de 43 ans et l’ex candidate de «Danse avec les stars » auraient repoussé leur union.

« En réalité, ce n’est ni Jean ni Nathalie qui ont décidé de ce report. Mais un fichu destin qui réserve parfois de mauvaises surprises. Si leur union n’a pu se faire », ce serait à cause de fichues « tracasseries administratives », indiquait «Closer ».

Et cette semaine, c’est au tour de Gala de son allégation.

«Le couple devrait finaliser un autre projet qui lui tient à coeur, un mariage, qui était prévu pour le mois d’aout, mais qui a dû annuler pour des raisons administratives. Le meilleur reste à venir », affirme la publication.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales