Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat – Fin de zone de turbulence – Leur remède miracle

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat – Fin de zone de turbulence – Leur remède miracle

L’an dernier, Jean Dujardin et surtout Nathalie Péchalat a traversé une zone de turbulence. Mais ils sont parvenus à y faire face. Des précisions ont été livrées sur leur méthode par le magazine Voici.

L’hebdomadaire les a immortalisés dans les rues de Paris. Ils sont plus complices que jamais, et l’ex candidate de Danse avec les stars a réussi grâce à sa famille, en particulier son homme, à son homme, à faire face à une désillusion professionnelle.

Elle n’était pas parvenue à se faire réélire à la tête de la présidence à la fédération française des sports de glace.
Pour sortir la tête de l’eau, elle s’est notamment remise au sport. Et la vie lui sourit à nouveau.

Une source proche de l’épouse de Jean Dujardin a confié : « Nathalie s’est remise au sport à fond, elle va courir tous les jours, elle se sent reboostée. ».

«Cercle vertueux, la jeune femme vient d’être choisie pour diriger le Club France à La Villette pour les JO de 2024 », indiqué la publication.
Jean Dujardin est aussi au top. Il cartonne d’ailleurs au cinéma Novembre, une enquête poignante sur les attentats de 2015.
L’acteur oscrisé, papa de quatre enfants, tourne aussi une série sous la direction de Nicolas Bedos.
Et il «  a annoncé qu’il jouerait Zorro pour France Télévisions ».
« Ringard le Duj’ ? On dirait plutôt que la cinquantaine, fêtée en juin, lui ouvre un nouveau cycle… qu’il n’envisage pas sans Nathalie ».
Notre histoire est digne d’un scénario à la Claude Lelouch », s’était-il épanché dans Elle. Après l’avoir aperçue à la télévision, il était allé à sa rencontre à Tokyo, où elle concourrait aux JO.

Laisser un commentaire

Close