Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat attendent leur deuxième enfant (photo)

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat attendent leur deuxième enfant (photo)

Déjà heureux parents d’une petite Jeanne, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat seraient en passe de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité. Un heureux événement en perspective ! Une photo en dit long.

Le magazine Public s’intéresse une nouvelle fois à l’acteur oscarisé et à sa séduisante brune, débusqués cet été dans le sud-ouest de la France. De superbes photos d’eux avaient à l’époque été diffusées.

Et cette semaine, dans son numéro daté du 25 septembre, l’hebdomadaire ne revient pas sur leurs vacances, mais annonce très heureuse nouvelle, celle de la grossesse de l’ex-championne de patinage.

Les deux amoureux donneront bientôt un petit frère ou une petite sœur à leur adorable Jeanne.
« Le bonheur tout simplement », annonce le magazine people, en commentaire d’une photo de l’ex-candidate de danse avec les stars avec de belles rondeurs, exposées sur le site de la Fédération française des sports de glace dont elle est la patronne.
Cette nouvelle n’a pas été commentée par les intéressée.
Par ailleurs, de sa petite Jeanne, Jean Dujardin avait eu l’occasion d’en parler.

«Ah ! elle va m’avoir sur le dos, et plus tard, quand les garçons viendront sonner à la porte pour qu’elle descende, Je vais jouer la caricature du papa. Je vais en faire un peu trop », a-t-il confié. J’espère qu’elle aimera ça et qu’elle se moquera de moi. En tout cas, elle a déjà compris que le sourire était une arme formidable et qu’avec un sourire, le boulot était fait à 80% ».

Laisser un commentaire

Close