Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, étrange comportement en public, la preuve

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, étrange comportement en public, la preuve

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, heureux parents d’une petite Jeanne, sont à l’honneur dans un magazine canadien, qui confirment qu’ils ont « vécu » un grand moment d’émotion.

Le magazine canadien Star Système, qui dévoile pas de leurs photos dans le sud de la France, mais de leur récent passage à Roland Garros. Ils étaient intenables.

« Les allées des courts de la Porte d’Auteuil étaient noirs de beau monde début juin », rapporte le magazine people, avant d’affirmer que les deux amoureux, accompagnés de Marion Cotillard et Guillaume Canet, n’ont pas manqué un seul match.
«Ils ont vécu des émotions fortes dans les gradins de Roland-Garros », indique le magazine Star Système, qui dévoile de belles photos.

Le magazine Public les avait mis aussi à l’honneur, et confirme que la belle brune a réussi à apaiser son homme, tourmenté depuis son succès aux Oscars. Ils sont fusionnels.

«Jean et Nathalie sont très fusionnels, a souligné un proche. Alors ils font leur maximum pour écourter les moments où ils sont loin l’un de l’autre. ».





Laisser un commentaire

Close