Close
Jean Dujardin et de Nathalie Péchalat, « les différences » compliquent leur relation

Jean Dujardin et de Nathalie Péchalat, « les différences » compliquent leur relation

La relation de Jean Dujardin et de Nathalie Péchalat ne ferait pas long feu, croit savoir ‘Ici Paris’, qui a recueilli les prédictions de Claude Alexis, « voyant de naissance et réputé pour l’exactitude de ses prédictions ».

Cet astrologue est la « star des magazines, des salons ésotériques et des émissions télévisées, créateur et éditeur de RTV voyance diffusée sur le web », rappelle au passage la publication.
Et après avoir évoqué la relation de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay qui pourraient unir leurs destinées dans la plus grande discrétion, il est question de l’idylle de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat amorcée en mars dernier.

Leur couple ne devrait pas faire long feu.« Je pense qu’il la connaissait déjà d’avant », suppose tout d’abord ce voyant avant de s’interroger sur l’avenir du couple.

« Je ressens que leur relation ne durera pas, il y a trop de différences entre eux », a-t-il estimé.

« Je ne vois pas de mariage, ni d’enfants ensemble, contrairement aux rumeurs qui circulent », a-t-il indiqué, en référence aux rumeurs colportées l’été dernier par « Voici » et « Public ».

Ce voyant croit en outre savoir que Nathalie Péchalat pourrait ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans une carrière de comédienne, poussée en cela par son compagnon depuis quelques mois.
« En attendant, il embarquera Nathalie dans le cinéma et on va la voir tourner dans un film », a-t-il prédit.

Pour l’heure cependant, l’ex patineuse est en tournée avec « Danse avec les stars », tandis que son homme est en Inde, où il filme « Un plus Une » sous la houlette de Claude Lelouch.

Laisser un commentaire

Close