Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy « très cool » selon Arnaud Tsamere

Jean Dujardin et Alexandra Lamy « très cool » selon Arnaud Tsamere

De Jean Dujardin et Alexandra Lamy, il en est question dans les pages de FHM. Et pour une fois, il n’est pas question de leur rupture.

L’humoriste Arnaud Tsamere s’est laissé aller à quelques confidence dans les pages de ce magazine, à l’occasion de la sortie du DVD de son spectacle.
Et il lui était posée une question sur une carrière idéale en deux mot.
« En deux mots ?, Jean Dujardin. Chez Jean, il y a une simplicité et une sympathie qui sont totalement improbables par rapport au parcours qu’il a eu. Je ne le connais pas personnellement, mais je connais très bien Alexandra et Audrey Lamy, et vu leur gentillesse, je ne peux pas imaginer qu’il ne le soit pas », confie l’humoriste révélé par « On n’ demande qu’à en rire », l’émission de France 2 produite par Laurent Ruquier.
Et à Arnaud Tsamere d’ajouter : « C’est vraiment le parcours idéal, il a commencé par le café-théâtre, comme moi, et il finit avec un Oscar ».
Et en dépit de son succès, Jean Dujardin reste cool. « Il faudrait qu’on m’explique, comment moi, je peux faire mieux ?, s’interroge-t-il. Je crois que c’est pas possible ».
Nicolas Bedos a eu également un petit mot pour Jean Dujardin lors d’un entretien avec Paris Match. « Le jour où j’ai rencontré Jean, j’ai ressenti un véritable coup de foudre amical. C’est un type qui me rend meilleur. J’adore sa façon d’appréhender son métier, l’éthique qui est la sienne, sa profonde humilité malgré les récompenses », a-t-il confié.





Laisser un commentaire

Close