Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, c’est confirmé

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, c’est confirmé

Neuf ans après leur rupture, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une réjouissante Une du magazine Ici paris.

« Incroyable mais vrai, neuf ans après la séparation des deux acteurs, tout recommence comme avant, et peut-être même encore plus fort », indique le magazine people, dans son numéro du 12 octobre.

Ils se retrouvent alors que personne n’aurait pu prévoir « pareil dénouement… ».
En réalité, si Jean Dujardin et Alexandra Lamy, qui ont tous deux tourné la page de leur relation amoureuse, se retrouvent, c’est par écrans interposés.

« TF1 va diffuser très prochainement une émission spéciale à l’occasion des vingt ans de la série », un gars, une fille », une feuilleton qui leur a permis de rencontrer.

« Réunis à nouveau dans la fiction, Alexandra et Jean seront peut-être enclins à se retrouver pour de bon ! », indique la publication.
Alexandre Lamy le reconnait lors d’un entretien accordé à Puremédias. « Le retour d’Un gars, une fille, c’est vrai que c’est bizarre, vient d’avouer l’actrice sur le site Puremédias. Mais quand on fait partie d’une série culte, on ne va pas cracher dessus… ».

1 comment

  1. Oh l’article de me*de des gens sont vraiment payés à faire ça ?
    Jouer sur le retour d’une série pour affirmer qu’ils sont de nouveau ensemble juste pour du clique c’est vraiment désolant Chloe.

Laisser un commentaire

Close