Close
Jean Dujardin et Alain Chabat encore fracassés par Cyril Hanouna, l’origine du conflit

Jean Dujardin et Alain Chabat encore fracassés par Cyril Hanouna, l’origine du conflit

Jean Dujardin était l’invité Late Show d’Alain Chabat, proposé sur TF1. Et après les critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Cyril Hanouna à son sujet dans TPMP.

«Le grand débrief du Late Show d’Alain Chabat sur TF1 ! », annonce l’animateur avant de donner la parole à ses chroniqueur.

Raymond Aabou estime que cette émission manquait de rythme par rapports à des émissions comme celle d’Arthur.
Cyril Hanouna valide l’idée.

Gérard Maillet ne partage leur avis et estime que si cette émission était diffusée sur Canal Plus, le même groupe que C8, tout le monde crierait au génie.
En réalité, si Cyril Hanouna balance sur Alain Chabat dont il était l’ancien stagiaire, c’est à cause d’un différend qui remonte à quelques années.

Dans le Burger Quiz qu’il animait sur C8, il l’avait comparé à Kim Jong-Un.
« Cyril Hanouna, Kim Jong-Un ou les 2 » pouvait-on lire à l’époque sur une carte. Le candidat de l’émission se voyait proposer « Ses fans sont prêts à tout pour le défendre », « Souffre du culte de la personnalité », « A les pleins pouvoirs d’une chaîne de télé », « Met des coups de pression par téléphone », « Humilie ses collaborateurs ».

Et quelques jours plus tard, Cyril Hanouna avait envisagé porter plainte avant que ses patrons calme ses ardeurs.
«Burger Quiz est le jeu télévisé le plus drôle de tous les temps », disait-il, avant de parler d’Alain Chabat. « Je crois qu’il nous aime beaucoup, parce qu’il ne parle que de nous. ».

« On a l’impression qu’il ne parle que de moi », avait poursuivi l’animateur. « Donc merci Alain Chabat. ».

1 comment

  1. Il a rien fracassé du tout , il a dit que l’émission était pas terrible pour ça que l’audimat n était pas au rdv et il a bien raison pourtant j adore Chabat mais on est pas Hanouna qui y veut Pour animé . Donc arrêter de dire des grosse conneries pour faire du buzz et travailler juste un peu !

Laisser un commentaire

Close