Close
Jean Dujardin éreinté et épuisé, sa grande décision avec Nathalie Péchalat (photo)

Jean Dujardin éreinté et épuisé, sa grande décision avec Nathalie Péchalat (photo)

Jean Dujardin était apparu début avril très épuisé sur une photo publiée sur Instagram, où il est présent. Et depuis, il a pris une grande décision, confirme sa femme Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne.

Début avril, l’acteur oscarisé faisait parler de lui pour avoir « pris un coup de vieux » en dévoilant une photo des coulisses du tournage de son film ‘Le daim’, nouvelle réalisation de Quentin Dupieux dont la sortie est prévue le 19 juin 2019, soit le jour de son 47 ème anniversaire.

Ses nombreux fans soulignaient sa petite mine. Le beau gosse semblait en effet épuisé. Mais depuis, il a pris une décision salutaire, celle de s’octroyer quelques jours de vacances à Lima au Pérou avec son clan.

Sa femme Nathalie Péchalat, ex championne de patinage, a confirmé cette destination dans un bref message publié sur son fil Instagram, sans livrer plus de précisions.

Jean Dujardin reviendra sans doute requinqué pour la tournée promotionnelle de son dernier film dans lequel il endosse le rôle de Georges qui quitte sa banlieue pavillonnaire du jour au lendemain pour s’offrir le blouson 100% daim de ses rêves.

Laisser un commentaire

Close