Close
Jean Dujardin, l’enfer avec Alexandra Lamy, il brise le silence chez Nikos Aliagas

Jean Dujardin, l’enfer avec Alexandra Lamy, il brise le silence chez Nikos Aliagas

Jean Dujardin est l’invité de 50 min Inside présenté par Nikos Aliagas sur TF1, où il a évoqué la période post-oscar du temps de sa relation avec Alexandra Lamy. Il affirme qu’il n’avait pas changé.

À l’époque, le magazine Closer affirmait que la séduisante blonde n’en pouvait plus de son homme, qui aurait été transformé par l’Oscar.

« Du jour où son mari a décroché l’oscar du meilleur acteur pour ‘The Artist’, en février 2012, leur vie de couple s’est transformée en enfer”, rapportait le magazine, affirmant ensuite que durant plusieurs semaines, Alexandra Lamy avait fait le dos rond, histoire de donner une chance à leur couple.
Mais Jean Dujardin ne serait jamais descendu de son nuage.

“Faire la fête, OK. Mais se demander tous les soirs si son homme va rentrer, et dans quel état, Alex a dit non”, est-il commenté.
Ce 9 octobre, Jean Dujardin sera l’invité de Nikos Aliagas du prochain numéro du magazine 50’Inside sur TF1.

Des extraits ont été dévoilés. Il assure que son quotidien n’aurait pas beaucoup changé, et ses enfants n’en avaient que faire.
«C’est très sympa de recevoir un Oscar. Ne serait-ce que pour ses enfants, de dire ‘j’ai eu un Oscar c’est chouette’ » avoue l’acteur. « Je le dit même des fois en co**ard : ‘Je ne peux pas te parler j’ai un Oscar’. Ce qui est une phrase de con ».
Ses enfants n’en avaient que faire.
«A l’époque, je l’avais mis sur la table du petit déjeuner et je leur avait dit ‘alors qu’est-ce qu’on dit ?’ », s’est-il rappelé. Il s’attendait à des félicitations. « On a faim ! », ont-ils répondu. En fait tout ça c’est marrant et ça doit rester léger et quand même pas très sérieux ».

Laisser un commentaire

Close