Close
Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.

À l’époque, l’acteur oscarisé, actuellement à l’affiche de Novembre, une enquête sur l’attentat du 13 novembre, avait d’ailleurs fait parler la poudre contre le magazine VSD, qui le disait au bord d’une grave dépression à la suite de son divorce.

« Évidemment que cela le touche. Vous connaissez vous des gens qui divorcent après tout ce temps et qui sont joyeux ? », confiait un proche de Jean Dujardin.
Il en aurait voulu à mort à Alexandra Lamy, qui avait pris l’initiative de cette rupture. Alors que l’acteur semblait tourmenté aux côtés de son ami Nicolas Bedos qui lui a été d’un grand soutien, la séduisante blonde apparaissait tout sourire.

Closer l’avait immortalisée tout sourire s’éclatant lors d’une soirée entre filles. Celle qui est désormais en couple avec Pierre G, un homme d’affaires de 37 ans, semblait ravie de divorcer.

« Un divorce est toujours quelque chose de traumatique », précisait Vincent Garcia, co-auteur du livre « Couple en psychanalyse » disponible aux éditions « Puf ». « Dans un mariage, on a tout donné, de son corps, de son âme, de ses projets, de sa foi dans l’amour, et donc reprendre tout cela est très difficile.
Même la personne qui choisit de partir peut vivre le divorce comme un abandon », expliquait-il.
Même une dizaine d’années après leur divorce, Jean Dujardin n’aurait pas encaissé le choc.

Laisser un commentaire

Close